EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

...... Empty
MessageSujet: ......   ...... Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Riley & Jeremiah
«TITRE »


Riley m'avait donné rendez vous dans une des boîtes de la ville - qui selon lui était la meilleure. Quand je la vis, même de l'extèrieur, je compris à quel point il avait dit vrai - et pas uniquement parce que les nanas qui étaient à l'extérieur étaient des vrais canons.
J'attendis un peu, puis je le vis arrivé, décontracté.
- Dis donc, mec, tu te gènes pas !
Je regardais une nouvelle fois. C'était surement une boîte super sélective. Lorsque j'étais encore à San Diego, j'entrais toujours dans les boîtes VIP, mais celle là avait l'air d'un niveau... Au dessus. Carrément, même. Mais bon, plus c'était sélect', plus ce qu'il y avait à l'intérieur était prometteur...
- Tu rentres en VIP ? demandais-je, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
Riley . ♠_I want play with you .
Riley C. Evans
Riley C. Evans

Riley . ♠_I want play with you .




Féminin ♦ Inscrit le; : 14/02/2010
♦ Messages; : 269
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : I look like a angel. But I'm a demon.
♦ Your true love; : Nothing.

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:08







On était mercredi soir. Aujourd'hui je n'avais rien fait de spécial à part bronzer sur la plage et allé faire de la muscu à la salle de sport. Sa fait exactement 6 jours que je n'ai pas emmené une fille dans mon lit. Je suis entrain de battre mon record ! Tout sa pour cette Quennie. C'était la première fois que je faisais sa pour une fille. Après tout je lui avait promis. Et on dirait pas comme sa mais je suis plutôt du genre à tenir mes promesses.
Ce soir j'avais donné rendez vous dans ma boite de nuit préféré à Jeremiah. Je m'étais mis une chemise noir Gucci et un jean noir de la même marque. Un peu de gel dans mes cheveux histoire de coiffé ma tignasse, du parfum, mes lunettes de soleil fetiche sur le nez. Je monta dans ma petite porche cabriolet mis la musique à fond juste pour provoquer. Et j'étais prés pour passé une bonne soirée avec mon meilleur ami. J'arrivai devant la Boîte de nuit. Le mec qui gara les voitures m'ouvrit la porte. Je lui donna les clé. Je vis Jeremiah qui m’attendait à coté de l'entrée. Il y avait une foule énorme. Bien sur toujours les même qui essaye de rentrée. Mais cette boite était très très select'. Il me parla et je lui dit en souriant : " Mais qu'es ce que tu crois? . Ta la classe ou tu la pas . Je lui fit un clin d’œil. Il me demanda si je rentré en VIP. Je lui dit :" Tu sais je viens ici presque tout les soirs alors à force je suis un habitué." Je mis ma main autour de son cou et lui dit : Viens si tu veux pas fare la queue, Je passa à coté du vigile ce dernier me fit un sourire et me dit : Bonsoir M.Evans votre table est réservé. J'emmenai Jeremiah vers l’intérieur. Ce soir il y avait du monde. J'emmena Jeremiah à "ma table" .Je contempla les environs. Plusieurs filles assez belles dansait mais aucune ne m’attirais particulièrement. Après tout je voulais Queenie et j’aurais Queenie . J'ai toujours eu tous ce que je voulais.
A peine assis, Kate, la serveuse arriva. Elle me fit un magnifique sourire. Elle était belle mais j'avais déjà couché avec elle. Cela doit remonté à 2ans .Elle venait de se faire lâché par son mec. Et elle pleurai toute seule sur une table. J'étais partit la réconforté et elle avais finis chez moi dans mon lit. Elle me servit mon whisky coca. Et elle demanda à Jeremiah ce qu'il voulait. Je le regardai il me faisait rire. Il avait l'ai ébahi. C'est vrai que cette boite était magnifique. Il y avait 2 étages avec un avec balcon. Sur le mur du fond une grande cascade d'eau de toutes les couleurs. A l'opposé le bar . Dans cette boite de nuit il devait y avoir au moins 6 clubs. Avec un club pour les soirée privé. Un club de trip tease etc... Et le must sur le toit une piscine avec champagne à volonté. Et les filles, 98 % des filles étaient des canons. Tu tombais rarement sur des thons. Beaucoup de célébrité venaient ici. C'était mon endroit préféré sur l'île. Je lui dit: Alors t'en penses quoi ? Je lui fit un grand sourire.



Dernière édition par Riley C. Evans le Dim 22 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:08

Il me demanda ce que j'en pensais :
- Ce que j'en pense ? C'est un des endroits les plus géniales que j'ai jamais vu ! Dis-je en souriant d'un air béat. Il fallait bien dire, c'était grandiose. Riley avait l'air de bien connaître la serveuse - bon, il fallait dire qu'il avait sans doute couché avec toutes les filles de cet endroit, mais celle ci était vraiment jolie.
Après avoir commandé un champagne à la jolie serveuse, je commençais à détailler les filles les plus proches de moi. Il y en avait de très jolie, dont une petite blonde qui souriait tout le temps et une fille de taille moyenne, avec des longs cheveux châtains et des grands yeux verts. La fille la plus jolie était cependant une brune à la peau matte toujours pendue à son portable, mais elle avait déjà un mec, dans le genre abruti avec une gueule d'ange. Tant pis.
- Laquelle de ses jeunes femmes n'a jamais était ta proix ? Demandais je en souriant à Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
Riley . ♠_I want play with you .
Riley C. Evans
Riley C. Evans

Riley . ♠_I want play with you .




Féminin ♦ Inscrit le; : 14/02/2010
♦ Messages; : 269
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : I look like a angel. But I'm a demon.
♦ Your true love; : Nothing.

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:26

Il me répondit que c'était l'un des endroit les plus géniales qu'il a vu. Je lui souri et lui dit : Attends la soirée vient à peine de commencer. Je lui fit un clin d’œil et je regarda plus attentivement la foule. Il y avait quand même des canons qui dansait. Une fille arriva vers nous. Une grande blonde en mi jupe noir et siliconé à coup sur. Me lançait des regards charmeurs. Ok elle était belle mais 'ai toujours était contre les poitrines refaites. L'une de mes principales règles. Ne jamais couché avec une fille refaite de la tête aux pieds. Je ne prends que le naturel. Bon, si je continue à la regardé, elle va se ramener. Je détourna le regard et Jeremiah me demanda laquelle de ses jeunes femmes n'a jamais était ta proie. Je rigola et lui dit : "Cela va peut être te surprendre mais il y en a beaucoup ici. Je privilégie toujours les touristes car les habitantes de Mayes sont assez rancunières. Et contrairement à moi, elle ne t’oublie pas en quelques jours et sont très collantes après. Mais sinon je penses que dans toute la boite il doit y avoir 6 ou 8 filles qui ont fini dans mon lit. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: MAYES :: La ville :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: