EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena C. Thampson
Lena C. Thampson






Féminin ♦ Inscrit le; : 14/05/2011
♦ Messages; : 10
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : Le Pause Amber-amber-heard-15261263-100-100
♦ Your true love; : Le Pause 20090826_zaf_ny1_023-150x150

Le Pause Empty
MessageSujet: Le Pause   Le Pause Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

Voilà plus deux 4 heures que je tournais sur cette île et pas une seule trace de Logan... Je sentais que ce séjour sur l'île Mayes aller être super, en premier lieu car je ne connaissais personne à part mon frère que je n'avais pas encore croisé et en deuxième lieu car il n'y avait pas de réseau donc aucun moyen d'appelé Audrey ma meilleure amie! Je soupirais et me dirigeais vers un bar, à priori c'était le plus fréquenté, des jeunes rigolaient sur la terrasse une cigarette à la main. J'entrais dans la brasserie et m'installais sur un siège du bar pas loin de deux jeunes hommes, plutôt pas mal l'un que l'autre. Je commanda un cocktail et pris mon portable pour la millième fois en espérant trouver par hasard un brin de réseau, peine perdu, j'étais bien tomber sur la mauvaise île. Et si j'avais raison?

-Excusais-moi mademoiselle mais nous sommes bien sur l'île Mayes?

La serveuse me regarda ahuri et confirma que l'on était bien sur cette île et partit le plus loin possible de moi.
"Quoi? J'ai bien le droit de m'inquiéter de l'endroit où je me trouve, non?"
Quand ma boisson me fus servi je la bu cu sec car ma gorge était desséché mais je n'aurais pas dû, le barman n'avait pas eu le temps de me prévenir que le cocktail était très fort. Je faillis m'étouffé et je toussais bruyamment, les personnes dans le bar se tournèrent vers moi et quelques uns d'entre eus étouffèrent des rires. Me voilà bien, je sentais à deux kilomètres à la ronde que j'allais détesté cette endroit. Je relevais la tête et commandais la même chose. Je n'allais comme même pas me laisser faire une bande d'abrutis! Le barman m'apporta le verre et resta planté devant moi attendant voir se que j'allai faire. Je pris le verre et re-bu cu sec, cette fois ci ça avait mieux passé. Je soufflais un bon coup et recommandais encore ce cocktail. Le barman me regarda comme m'avait regarder la serveuse. J'avais une tête extraterrestre? Et je finis encore le verre qui m'apporta tout ça s'en aucun problème et les personnes du bar se turent et m'observaient avec intérêt. Je pris une grande bouffé d'air, payais le barman et sortis en titubant de la brasserie en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: MAYES :: La ville :: Le Bar-Restaurant-
Sauter vers: