EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:21

JEREMIAH ERIK TAYLOR ♥️

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back 200-320-130318d
(c) samye


PRÉSENTATION ♥️

♣️ NOM: Taylor
♣️ PRÉNOM: Jeremiah Erik
♣️ ÂGE: 21 ans
♣️ ORIGINE: Française & Américaine
♣️ SECRET: Si c'est un secret, jvais pas ldire Razz
♣️ STATUT: Célibataire
♣️ GROUPE: We are the Rebels
♣️ CÉLÉBRITÉ: Gaspard Ulliel
♣️ SCÉNARIO OU INVENTÉ?: Scénario by Queenie




♣ Caractère



♣ Histoire



Je suis né à San Diego, en Californie.Je n'ai jamais connu mes vrais parents, mais ce que j'ai eus à la place sont les parents les plus géniaux du monde mondial. Peut être même de la Galaxie, en admettant qu'il y ait des extraterrestres. Enfant précoce, je savais déjà lire et écrire à cinq ans, cependant, je n'ai jamais étais un intello. J'étais bien trop occupé à faire les quatre cents coups avec Riley, mon meilleur ami. Je l'ai rencontrais à la cantine. Plus précisement, dans les toilettes de la cantine. Il s'amusait à faire pleurer le mec le plus grand et le plus fort de l'école. Riley était dans l'autre classe de CE2, et Luke Dursley, le "grand" en question, avait redoublé son CM2. Je me rappellerais toujours cette sensation que lui et moi, on allait être amis. Nous le sommes restez pendant huit ans. Huit ans où nous avons partagés les même souffres douleurs, les même emmerdes & les même filles.
Et puis je me suis fais virais. On était encore à deux, sur ce coup là, mais le directeur m'a plus pénalisé que Riley, sans doute parce que je m'étais amusé à faire croire à sa fille que c'était l'amour de ma vie, et que j'avais enregistrais ses supplications pour que je reste avec elle avant de les lettre sous forme de vidéos sur facebook. Elle ne m'a jamais pardonnée les larmes de rire et la douleur de mes crampes au joues quand je l'entendais me dire un truc plein de guimauve du genre " mon tendre amour, je te pardonne tes aventures extra conjugales, mais rien n'est plus fort que notre amour". Son père non plus, d'ailleurs. Bref, je me suis fais viré & j'ai étais envoyais par mes parents au Marshall Middle School. J'avoue que sur ce coup si, je leur en ai vraiment voulu.Et puis, une chose que je pensais jusque là impossible c'est produite. Jusque là, pour moi, les filles, c'était le sexe, le plaisir de les voir fondre en larmes et tout le reste. Mais je suis tombais amoureux. Ne croyez pas que tout de suite, nous avons formé le couple parfit, etc etc. Non. J'ai beau être magnifique, je n'étais que le petit nouveau, là bas. Elle, elle sortait avec le mec le plus populaire du lycée, était capitaine de l'équide de Squad, Cheerladers... Bref, nous n'avions rien en commun, si ce n'est le cours de maths.
Et puis, elle s'est interressée à moi, et à la stupeur générale, a acceptée de larguée son ahuri pour moi. Nous sommes restés ensemble toute l'année, mais j'ai alors fais la plus grosse erreur de ma vie : j'ai choisie mon université sans lui en parler, sans prendre en compte son opinion et sans choisir une université où nous pourrions être à deux. Elle a donc fait ce qui était le plus normal : me jeter. J'ai recommençais à couchais avec toutes les filles, à faire toutes les fêtes, et j'ai recommençais à fumer des choses pas très légales.Mais rien de tout ça ne me satisfaisais.
J'ai donc fais un choix : je suis parti sur Eden's Island dans l'espoir que nous pourrions à nouveau former un couple, et tout recommençais.
Ma nouvelle vie commence maintenant.





♣ And behind the computer ?
.
.
♣️ je m'appelle Clara Zoé,
♣️ j'ai 15 ans,
♣️ j'habite en France ♥️
♣️ j'ai découvert le forum grâce à Je suis une ancienne Razz,
♣️ je le trouve génial
♣️ j'ai lu le règlement et le code est OK QUEEN.



Dernière édition par Jeremiah Erik Taylor le Dim 10 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:11

OMG OMG OMG!!!!
Merci d'avoir pris le scénario!!!!!!! Si tu as le moindre question, n'hésite pas!
Le code n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:27

De rien ! :)

& merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Et aussi, j'ai oublié de préciser, serait-ce possible de rajouter des informations plus personnelles dans l'histoire? Parce que bon, faire un copier/coller, c'est pas génial... :s
Enfin, ce n'est que mon avis, si ça suffit aux admins, je retirerais ce que j'ai dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:24

J'avais l'intention de le refaire, mais comme j'ai plus d'ordi pour le moment, et que quand j'écris, je fais des pages, j'attends un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:12

Ah ok, désolé alors, je retires ce que j'ai dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:41

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
Riley . ♠_I want play with you .
Riley C. Evans
Riley C. Evans

Riley . ♠_I want play with you .




Féminin ♦ Inscrit le; : 14/02/2010
♦ Messages; : 269
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : I look like a angel. But I'm a demon.
♦ Your true love; : Nothing.

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:50

Welcome !!! Very Happy


Ah mon ex Aro Razz. ♥️ Tu va être mon concurrent Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:13

Hahaha, oh oui, disputez-vous pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back 347h4ep
♦ Your true love; : Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back 73cego

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:27


Welcome back Clara chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Erik Taylor
Jeremiah Erik Taylor

Jeremiah E. Taylor . ♠ And just to be with you. - ♠




Féminin ♦ Inscrit le; : 25/10/2009
♦ Messages; : 350
♦ Age; : 28
♦ Your pretty face; : ♠ Il faut bien mourir de quelque chose ... ♠
♦ Your true love; : ♦ Je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, & pas, artificiel ♦

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:22

Merci mes chéries <3

Ohoh, j attend ça avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net
Contenu sponsorisé







Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back   Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah Erik Taylor, alias Aro's come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: » Partie Administration :: Les présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: