EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Kellan McCarty ♥️

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Avatarkell
(c) Lili


PRÉSENTATION ♥️

♣️ NOM : McCarty
♣️ PRÉNOM : Kellan
♣️ ÂGE : 25 ans
♣️ ORIGINE : Américaine, écossaise et irlandaise
♣️ SECRET : À voir...
♣️ STATUT : En couple
♣️ GROUPE : À voir...
♣️ CÉLÉBRITÉ : Kellan C. Lutz
♣️ SCÉNARIO OU INVENTÉ ? Inventé





♣ Caractère



♣ Histoire
racontez l'histoire de votre personnage en minimum 20 lignes.


Kellan McCarty est né, au Tennessee, dans une petite ville isolée, est un jeune homme, grand et blond aux yeux bleus, âgé de 25 ans et il est plutôt du genre sportif, avec une préférence pour le football... Il est issu d'une famille de trois garçons, dont il est le plus jeune, et ses parents ont eux-même plusieurs frères et sœurs : toutefois, cette "tribu" ne se compose que de garçons, à l'exception d'une fille, sa cousine, la seule du clan, d'où le fait qu'elle soit la protégée de la famille toute entière... Il a passé une enfance heureuse, bien que parfois turbulent avec ses cousins et ses frères, se battant assez souvent avec eux... À l'âge de 18 ans, étudiant à la fac, il a fait la connaissance de Gabrielle Sullivan, un peu plus jeune que lui de quelques mois, et tous deux, chacun croisant le regard de l'autre, en est aussitôt tombé amoureux...

Elle était dépendante à la drogue, et lui l'a aidée à s'en sortir, sans s'en rendre compte... Lorsque, quelques mois après leur rencontre, les parents de sa petite-amie ont décidé de déménager pour aller s'installer à Los Angeles, il n'a pas souhaité la quitter, ne tenant pas à la perdre définitivement, et l'y a suivie, avec l'accord de ses parents, conscients qu'ils ne devaient pas s'interposer dans la vie privée de leur plus jeune fils, ce dont il leur a été reconnaissant... Tous deux ont acheté un appartement, situé non loin de la famille de Gabrielle, et sont toujours ensemble à ce jour, après plusieurs années de vie commune quelque peu difficiles car tous deux n'avaient pas beaucoup d'argent, malgré leurs emplois respectifs... Cependant, alors qu'il venait, pour une raison inconnue, d'acheter un ticket de loto, il joua quelques numéros au hasard, et le soir même, tandis qu'il regardait les résultats du tirage, il réalisa que Gabrielle et lui venaient de gagner le gros lot...

Ceci se passa deux mois auparavant et, contrairement à la majorité des couples qui se séparaient suite à un événement de ce genre, Kellan et Gabrielle demeurèrent unis et placèrent l'argent à la banque... Aujourd'hui, ils viennent de s'installer sur l'île Mayes, suite à une offre d'emploi, et, au moment du départ, Kellan a appris qu'il allait être père dans quelques mois, ce qui le ravit pleinement...





♣ And behind the computer ?
.
.
♣️ je m'appelle Lili,
♣️ j'ai XX ans, ^^,
♣️ j'habite en France
♣️ j'ai découvert le forum grâce à l'ancien fo' Twilight-Passion, :),,
♣️ je le trouve Pas mal, :)
♣️ j'ai lu le règlement et le code est OK BY KSENIA ♥️.


© Made by Lolaa


Dernière édition par Kellan McCarty le Mar 19 Avr - 10:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 347h4ep
♦ Your true love; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 73cego

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:49


Welcome back ♥
Revenir en haut Aller en bas
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:10

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan J.O'Doneil
Kalhan J.O'Doneil






Féminin ♦ Inscrit le; : 17/04/2010
♦ Messages; : 79
♦ Humeur; : Volturienne

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:09

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 347h4ep
♦ Your true love; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 73cego

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:02

Il te manque 5 lignes à ton histoire ! Après tu pourra être validé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Evans
Juliet K. Evans

PRINCESS JULIET
MY HEART IS YOURS FOREVER





Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 32
♦ Age; : 30
♦ Your pretty face; : ♥ MY TWIN JOSH AND I (:
♦ Your true love; : LIONEL ♥ THE ONLY ONE
♦ Humeur; : SO SO...

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:23

N. Léolyah Stanford a écrit:
Il te manque 5 lignes à ton histoire ! Après tu pourras être validé !

Suite à notre petite discussion d'hier sur Msn, relative à ma fiche, entre Solène et moi, elle estime que ce n'est pas gênant, si je n'ai pas exactement les 20 lignes à mon histoire (je lui avais moi-même posé la question) : suis-je validé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 347h4ep
♦ Your true love; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 73cego

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:14


Ben c'est précisé qu'il faut faire le nombre de ligne demandé ! Ce n'est pas dur ! T'as juste à parler rapidement de ta vie entre ton enfance et tes 18 ans comme j'ai vu que tu disais rien là dessus et après c'est bon ! Ou aussi expliquer un peu plus ta rencontre avec Gabrielle et pourquoi tu as décidé de la suivre! Comment ca c'est passé une fois arrivé à Los Angeles! Enfin bref, il te reste plein de truc à dire. Parce que la fiche c'est pour les autres membres qui veulent un lien avec toi pour comprendre ce qu'a vécu ton perso et tout .. :/
Donc il faut que tu continue ton histoire, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Sullivan
Gabrielle Sullivan






Féminin ♦ Inscrit le; : 06/04/2011
♦ Messages; : 3
♦ Age; : 24
♦ Your true love; : Kellan

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

Kellan McCarty est né, au Tennessee, dans une petite ville isolée, est un jeune homme, grand et blond aux yeux bleus, de 25 ans et est plutôt du genre sportif... Il est issu d'une famille de trois garçons, dont il est le plus jeune, et ses parents ont eux-même plusieurs frères et sœurs : toutefois, cette "tribu" ne se compose que de garçons, à l'exception d'une fille, sa cousine, la seule du clan, d'où le fait qu'elle soit la protégée de la famille entière... Il a passé une enfance heureuse, bien que parfois turbulent avec ses cousins et ses frères, se battant parfois avec eux... A l'age de 18 ans, étudiant à la fac, il a fait la connaissance de Gabrielle Sullivan, un peu plus jeune que lui de quelques mois, et tous deux, chacun croisant le regard de l'autre, en est aussitôt tombé amoureux.. Elle était dépendante à la drogue, et lui l'a aidée à s'en sortir, sans s'en rendre compte... Lorsque, quelques mois après leur rencontre, les parents de sa petite-amie ont décidé de déménager pour s'installer à Los Angeles, il n'a pas souhaité la quitter et l'y a suivie, avec l'accord de ses parents, conscients qu'ils ne devaient pas s'interposer dans la vie privée de leur plus jeune fils... Tous deux ont acheté un appartement, situé non loin de la famille de Gabrielle, et sont toujours ensemble à ce jour, après plusieurs années de vie commune... Aujourd'hui, ils viennent de s'installer sur l'île Mayes, suite à une offre d'emploi, et, au moment du départ, Kellan a appris qu'il allait être père dans quelques mois, ce qui le ravit pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:37

PARTIE 1

Kellan McCarty est né, au Tennessee, dans une petite ville isolée, est un jeune homme, grand et blond aux yeux bleus, âgé de 25 ans et il est plutôt du genre sportif, avec une préférence pour le football... Il est issu d'une famille de trois garçons, dont il est le plus jeune, et ses parents ont eux-même plusieurs frères et sœurs : toutefois, cette "tribu" ne se compose que de garçons, à l'exception d'une fille, sa cousine, la seule du clan, d'où le fait qu'elle soit la protégée de la famille toute entière... Il a passé une enfance heureuse, bien que parfois turbulent avec ses cousins et ses frères, se battant assez souvent avec eux... À l'âge de 18 ans, étudiant à la fac, il a fait la connaissance de Gabrielle Sullivan, un peu plus jeune que lui de quelques mois, et tous deux, chacun croisant le regard de l'autre, en est aussitôt tombé amoureux...


Dernière édition par Kellan McCarty le Lun 18 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:20

[center]PARTIE 2

Elle était dépendante à la drogue, et lui l'a aidée à s'en sortir, sans s'en rendre compte... Lorsque, quelques mois après leur rencontre, les parents de sa petite-amie ont décidé de déménager pour aller s'installer à Los Angeles, il n'a pas souhaité la quitter, ne tenant pas à la perdre définitivement, et l'y a suivie, avec l'accord de ses parents, conscients qu'ils ne devaient pas s'interposer dans la vie privée de leur plus jeune fils, ce dont il leur a été reconnaissant... Tous deux ont acheté un appartement, situé non loin de la famille de Gabrielle, et sont toujours ensemble à ce jour, après plusieurs années de vie commune quelque peu difficiles car tous deux n'avaient pas beaucoup d'argent, malgré leurs emplois respectifs... Cependant, alors qu'il venait, pour une raison inconnue, d'acheter un ticket de loto, il joua quelques numéros au hasard, et le soir même, tandis qu'il regardait les résultats du tirage, il réalisa que Gabrielle et lui venaient de gagner le gros lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:50

PARTIE 3

Ceci se passa deux mois auparavant et, contrairement à la majorité des couples qui se séparaient suite à un événement de ce genre, Kellan et Gabrielle demeurèrent unis et placèrent l'argent à la banque... Aujourd'hui, ils viennent de s'installer sur l'île Mayes, suite à une offre d'emploi, et, au moment du départ, Kellan a appris qu'il allait être père dans quelques mois, ce qui le ravit pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 347h4ep
♦ Your true love; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 73cego

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

Excuse moi mais il y a encore eu un bug avec le code ! Il faut que tu remette tout ca et après je te valide et tu pourra commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan McCarty
Kellan McCarty






Masculin ♦ Inscrit le; : 05/04/2011
♦ Messages; : 7
♦ Age; : 38
♦ Your pretty face; : Kellan C. Lutz
♦ Your true love; : Gabrielle Sullivan
♦ Humeur; : Heureux

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:46

N. Léolyah Stanford a écrit:
Excuses moi, mais il y a encore eu un bug avec le code ! Il faut que tu remettes tout ça, et après je te valide, et tu pourras commencer à RP !

Petite remarque sans critiquer qui que ce soit : Ouais ben moi, QUAND je mets de la couleur au titre, j'aimerais bien que personne ne repasse derrière moi pour la retirer sinon cette option servirait à quoi ? C'est en la remettant, en étant co via mon tél et sans rien toucher d'autre que le titre, que les codes de ma fiche ont disparu, -_-...

Fiche FINIE, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
LÉOLYAH ♛ « Sois belle et tais toi ! »
N. Léolyah Stanford
N. Léolyah Stanford

LÉOLYAH
« Sois belle et tais toi ! »




Féminin ♦ Inscrit le; : 03/04/2011
♦ Messages; : 20
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 347h4ep
♦ Your true love; : Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ 73cego

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:01

VALIDÉ !
Et c'est moi qui enlève la couleur ! Et tu dois bien deviner que si je l'enlève c'est parce que t'as pas le droit d'en meme ! Et cette option, je ne sais pas où on la désactive ! Alors voilà on ne change pas de couleur des titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^   Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan is here : A "bad guy" is comin', ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: » Partie Administration :: Les présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: