EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard   (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:45


JEREMIAH ERIK TAYLOR
(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard 200-320-130318d
FEAT. Gaspard Ulliel
(c) CRÉDIT - FICHE
ABOUT LIFE&STUFF ♥

21 ANSREBELS CÉLIBATAIRE


J'ai passé ma vie à San Diego, en Californie. Fils d'un couple adopté, je n'ai jamais connu mes véritables parents et je m'en fiche un peu. Le couple Taylor m'ont donné tout l'amour qu'un enfant puisse avoir et puis, ils m'avaient dit dès le début que je n'étais pas leur vrai fils. Toute mon enfance s'est très bien passé. J'étais un garçon assez turbulent qui revenait souvent blessé à la maison et je peux dire que des punitions, j'en ai reçu. Heureusement, je me suis assagis une fois que j'ai rencontré Queenie.
Suite à une bagarre en dernière année, je m'étais retrouvé expulsé de mon lycée. Heureusement, grâce à mon père, je fus accepté dans celui de Queenie. Tout de suite, je l'ai remarqué mais elle sortait avec un footballer. Quoi de plus stéréotypé qu'une cheerleader avec son homologue masculin. Moi, je n'étais que le petit nouveau, un véritable cancre. Mais elle a su passé outre mon image et notre relation a débuté. Nous sommes sortis ensemble pendant 1 an et ça aurait pu continué si je n'avais pas décidé de rester à San Diego.
Oui, l'université avait fini par nous séparer. Je lui avais promis d'aller à celle de l'Ile Mayes avec elle mais finalement, je me suis inscrit à SDSU dans son dos. Je sais que j'aurais du lui en parler mais elle aurait tout fait pour que je vienne avec elle. Et maintenant, je regrette mon choix. Certes, nous sommes restés en contact mais ce n'est plus la même chose...

STATUT DU SCÉNARIO .
TAKEN

RELATIONSHIPS
.


C. QUEENIE PRINCE . ex petite amie
J'étais nouveau dans le lycée. En effet, suite à une bagarre, je me suis retrouvé expulsé de l'ancien. J'étais donc le tout nouveau Senior fraîchement débarqué. Tout de suite, cette petite brune attira mon regard. Sauf qu'elle était en couple avec un footballer. Normal pour la capitaine des cheerleaders, j'ai envie de dire. Seulement, j'ai réussi à la lui prendre après maints et maints efforts. Je l'aimais tellement. Et nous avons rompu... Enfin, pas officiellement mais nous nous sommes quittés quand l'université nous a séparé. Je regrette mon choix et c'est pour cette raison que je suis venu ici, en espérant que nous pourrons continuer là où nous avons laissé notre amour.


Dernière édition par C. Queenie Prince le Sam 16 Avr - 7:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard   (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46


LOGAN OWEN THAMPSON
(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard 810129lukeava000
FEAT. Luke Grimes
(c) CRÉDIT - FICHE
ABOUT LIFE&STUFF ♥

22 ANSREBELS ou MYSTERIOUSEN COUPLE (mais relation libre)


J'ai passé toute ma vie à NY, dans l'Upper East Side. Tout le monde me connaissait, ma famille et moi. Père est un grand avocat et ma mère est une mannequin reconvertie en styliste après la naissance de ma soeur. Enfin bref, autant dire que j'ai toujours eu ce que je voulais. Mais ce n'est pas pour autant que je sois devenu arrogant ou quoi. Bon d'accord, je le suis un peu mais bon.
Je n'aime pas trop parler de moi. Pourquoi? J'en sais rien... Juste que je suis quelqu'un d'assez secret qui aime par dessus tout la moto. Oh oui, sentir cette vitesse, le vent contre ma peau. Quelle sensation.
Je disais donc. Oui, je suis le fils aîné de la famille Thampson. Je ne m'entends pas du tout avec mon père alors quand il m'a dit qu'il avait posé ma candidature à Harvard pour que je devienne un avocat avec lui... Disons que j'ai plié bagage sans rien dire et je suis venu ici. Avec la fortune familiale, aucune difficulté pour vivre sans même travailler. Je sais que jamais, mes parents ne pourront couper mes vivres, ils m'aiment trop. D'ailleurs, ils avaient envoyé ma soeur pour me rendre raison, sauf que, dommage pour eux, elle s'y est prise à sa liberté...

STATUT DU SCÉNARIO .
FREE

RELATIONSHIPS
.


LENA CHERRY THAMPSON . petite soeur
Nous avons toujours eu une complicité inébranlable, ma soeur et moi. De deux ans ma cadette, je dois dire que sa venue au monde ne m'a pas vraiment réjouis. Mais bon, je n'étais qu'un enfant capricieux à l'époque. Mais en grandissant, je me suis mis à la protéger comme un véritable frère. J'aime beaucoup faire peur à ses petits amis mais je sais qu'il vaille mieux pour moi de ne pas trop exagérer. On se dit tout, pas le moindre secret entre nous. Quand je suis partis, ma soeur m'en a voulu mais pas pour très longtemps. De toute façon, nos disputes ne durent jamais longtemps... Mes parents l'avaient envoyés ici pour me rendre raison et que je revienne auprès d'eux. Sauf que, contre toute attente, ma petite Cherry s'y est prise, de sa liberté. Et maintenant, nous sommes deux à les rendre complètement cinglé!


C. QUEENIE PRINCE . petite amie officiellement
Je connaissais sa réputation de femme fatale mais je m'en moquais pas mal. Moi aussi, il m'arrivait d'enchaîner conquête sur conquête alors quand nous nous sommes mis ensemble, personne ne fut surpris. Par contre, aucuns ne pensaient que notre relation durerait plus de deux mois! En fait, elle dure même depuis 6mois! Bon, il est vrai que notre relation n'est pas exclusive, qu'on peut aller voir ailleurs quand on a envie mais j'ai arrêté de faire ça depuis quelques temps. Queenie est ma première véritable petite amie à qui j'y tiens et je crois même que je suis en train de tomber amoureux... J'aimerais vraiment construire une histoire solide avec elle, en espérant qu'elle voudra bien arrêter d'aller voir ailleurs... C'est mes parents qui seraient fiers que je me sois dégoté un si bon parti...


Dernière édition par C. Queenie Prince le Dim 3 Avr - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard   (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47


LENA CHERRY THAMPSON
(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard 200_3288
FEAT. Amber Heard
(c) CRÉDIT - FICHE
ABOUT LIFE&STUFF ♥

20 ANSPOPULAR CÉLIBATAIRE ou AU CHOIX


J'ai passé toute mon enfance à NY, dans l'Upper East Side. J'étais même considérée comme une de ces filles qu'on appelait Park Avenue Princess vu que j'habitais dans ce coin là. Fille d'un célèbre avocat et d'une mannequin reconvertie en styliste, j'ai toujours eu ce que je voulais. Pas étonnant que je sois devenue une vrai peste. Ce qui m'amuse le plus, c'est quand même briser les couples. Mais bon, ce n'est pas tout. Je compte des centaines de conquête sur mon tableau de chasse. J'ai quand même des qualités hein! Faut bien... Oui oui, je suis très fidèle en amitié et jamais je ne ferais de mal à mes amis! Sinon, pour les autres, je m'en fiche un peu...
Je devais normalement aller à l'université de Brown et franchement, j'étais vraiment impatiente sauf qu'il a fallu que mes parents m'envoient résonner mon frère qui était parti sur l'Ile Mayes. Quelle idée quand même! Mais finalement, après 2 ans, je dois avouer que moi-même je m'y plais et que je n'ai pas spécialement envie de rentrer... Désolé, papa, maman...

STATUT DU SCÉNARIO .
FREE

RELATIONSHIPS
.


LOGAN OWEN THAMPSON . grand-frère
Nous sommes d'un complicité inébranlable, mon frère et moi. Bon j'avoue que les premières années de ma vie n'ont pas été tout rose. Il me cherchait toujours des noises et je pleurais sans arrêt à cause de lui. Mais en grandissant, notre relation a changé vers le positif. Nous sommes inséparables et nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. J'adore martyriser ses petites amies comme lui aime faire fuir mes copains. Mais je sais qu'il ne faut pas trop exagérer. Oh et puis, ce n'était pas comme si nos disputes duraient longtemps.
Quand il est parti, je lui en ai voulu, et encore plus quand j'ai du abandonner mon rêve de Brown pour aller le chercher sur cette île. Mais finalement, je me dis que ce n'est pas un si mauvaise idée. Pas du tout même. La liberté me va plutôt bien et j'adore cet endroit...


C. QUEENIE PRINCE . meilleure amie
Je l'ai rencontrée dès la rentrée. En fait, le soir même, nous nous sommes disputées pour un gars. Très con, j'avoue. On aurait pu devenir les pires ennemies du monde mais finalement, nous sommes devenues meilleures amies! Je l'adore cette fille et je dois avouer que je me suis bien amusée à jouer les entremetteuses entre mon frère et elle... Une amitié que rien ne pourrait gâcher mais nos disputes, franchement, elles sont vraiment violentes! Et dans ces moments-là, vaut mieux ne pas se trouver dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
MISS PRINCE ♣Taste me... I'm yours
C. Queenie Prince
C. Queenie Prince

MISS PRINCE ♣
Taste me... I'm yours




Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 36
♦ Age; : 33
♦ Your pretty face; : © October
♦ Your true love; : © [K]

(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard   (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:00


♛ SCÉNARIOS LIBRES ET TERMINÉS


Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire mes scénarios. Sachez qu'ils sont vraiment très important pour l'évolution de ma Queenie. Pour les avatars, sachez que seul Gaspard est négociable mais il me réserve le droit de refuser la célébrité que vous me proposez si elle ne me plait pas. Pour les noms, j'aimerais juste que vous garder les prénoms Jeremiah, Logan et Cherry, auxquels j'y tiens. Sinon, pour le reste, vous pouvez changer sauf, bien sur, en gardant le même nom pour C. et L.
Pour les réponses, j'aimerais des personnes qui puissent écrire au minimum 15 lignes (soit 5 en plus que dans le règlement) et qui répondent 2-3 réponses par semaines. En gros, des personnes actives. Je ne veux pas de membres qui prennent les persos pour ensuite déserter au bout de 2 semaines! Je rappelle que ces personnages sont vraiment important pour l'évolution de Queenie!

Sur ce, je vous remercie encore une fois et je ferais tout pour ceux qui prennent les scénarios! Enfin, tout, faut pas exagérer non plus heinè Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard   (M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel & Luke Grimes - (F) Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: » Partie Administration :: Les scénarios-
Sauter vers: