EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet K. Evans
Juliet K. Evans

PRINCESS JULIET
MY HEART IS YOURS FOREVER





Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 32
♦ Age; : 30
♦ Your pretty face; : ♥ MY TWIN JOSH AND I (:
♦ Your true love; : LIONEL ♥ THE ONLY ONE
♦ Humeur; : SO SO...

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:22

Juliet Kelsey EVANS ♥

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Avblakelivelynor18
(c) faith


PRÉSENTATION ♥

♣ NOM: EVANS
♣ PRÉNOMS: Juliet, Kelsey
♣ ÂGE: 21 ans
♣ ORIGINE: Américaine & Française
♣ RÊVE: Fonder une famille
♣ STATUT: {célibataire, mariée,..} Fiancée
♣ GROUPE: We are the rebels.
♣ CÉLÉBRITÉ: Blake Lively
♣ SCÉNARIO OU INVENTÉ?: Inventé




♣ Caractère



♣ Histoire


Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Chace-blake-penn-0-4266378d9


INTRODUCTION
Deux Américains, Evans & Blackwood, âgés d’une vingtaine d’années. Travaillant pour la CIA, aussi incroyable que cela puisse vous paraître. En mission en France. L’un d’entre eux, Liam Evans, fait la rencontre d’une ravissante Parisienne, Kelsey. Il l’invite à dîner et décide de la présenter à son ami. Sa nouvelle amie a aussi invité sa meilleure copine. Se nouent des amitiés, des amours. Sitôt la mission terminée, les deux jeunes hommes décident d’abandonner leur travail pour mener une vie normale. Commence alors une nouvelle vie, à Paris. Deux mariages. Des enfants. Avec une sorte de synchronisation assez spectaculaire.
17 février 1999. Paris. Quelques minutes après son frère jumeau, Josh. C’était au tour de Juliet de pointer le bout de son nez. Fille de Michael et de Kelsey, elle avait la chance d’être très désirée, même bien avant sa naissance. Pour ce couple uni, c’est un jour très heureux. Champagne, et compagnie. Leurs meilleurs amis, cités précédemment, sont tout aussi heureux. Ils ont eu un fils environ un mois auparavant. Lionel. Ces trois enfants bouleversent leur quotidien. Désormais, hors de question pour les deux pères de famille de travailler à nouveau pour la CIA, ou quoi que ce soit dans le genre. Ils veulent prendre soin de leur famille. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour eux. Deux familles très unies. Ils déménagèrent à New York pour que les deux hommes puissent trouver du travail plus facilement.
Mais on ne quitte pas un travail à la CIA aussi facilement que ça. On s’est fait des ennemis. On a reçu des menaces. On s’est retrouvé face à des gens très peu fréquentables. Et le pire arriva. Cinq mois. Seulement cinq mois de bonheur. Ce jour-là, les Evans et les Blackwood ont prévu de dîner ensemble dans un restaurant chic. Mais au dernier moment, il s’avère que Juliet est tombée un peu malade. Les enfants sont laissés au soin de leur nourrice. Et les parents vont dîner ensemble. Mais ça se termine très mal. Un prétendu accident de voiture. Les enfants mettront des années avant de découvrir la vérité. Ils grandiront d'abord avec leur nourrice, puis à l'orphelinat.

JOURNAL DE JULIET, PREMIÈRE PARTIE
Il m’arrive souvent de me demander comment notre vie serait si nos parents étaient encore là. Je suis dans cet orphelinat new-yorkais depuis que j’ai cinq ans. Avec mon frère jumeau, Josh. Et notre meilleur ami, Lionel. La vie n’a pas toujours été facile pour nous. En orphelinat, c’est parfois horrible. Je regrette tellement que mes parents soient morts. Je ne me souviens plus tellement d’eux. Mais au moins, Josh & Lionel sont avec moi, c’est l’essentiel. Tous les trois, on s’entend très bien. Ils sont ma famille. Je ne pourrais jamais me séparer d’eux. Peut-être est-ce pour cette raison qu’on ne nous adopte pas. Les adultes comprennent très bien qu’on ne pourrait jamais se quitter. Et trois enfants du même âge, ça fait beaucoup… Mais bon, c’est comme ça. Sinon, il y a l’école qui m’aide un peu. J’ai l’impression que ça me permet de m’évader un peu. J’aime bien apprendre. Au fond, ma vie n’est pas si ratée. Mais tout aurait été tellement mieux si j’avais mon papa et ma maman. Et si Lionel avait aussi les siens.

JOURNAL DE JULIET, DEUXIÈME PARTIE
J’y crois pas. À treize ans, j’ai découvert la vérité. Mon père et celui de Lionel étaient des espions… Ils avaient décidé de tout plaquer pour construire leur vie avec nos mères respectives. Mais c’est pas si simple. Il y avait une organisation criminelle qui leur en voulait. Ils ont été retrouvés. Et assassinés. Point final… J’ai encore du mal à y croire. C’est une dame, affiliée à la CIA, qui a jugé bon de finalement nous prévenir. C’était pas trop tôt… Comment vivre avec une telle chose sur le cœur ?

JOURNAL DE JULIET, TROISIÈME PARTIE
L’orphelinat, c’est terminé. Enfin. J’ai quinze ans. Le gouvernement des Etats-Unis a ouvert des centres pour les jeunes sur l’île Mayes. Nous sommes bien trop vieux pour être adoptés. Alors, nous y avons été envoyés. En fait, je pense que c’est une excellente chose. Je peux me débrouiller sans eux. Tant que je suis avec Josh & Lionel, ça me suffit. Une nouvelle vie. L’île est superbe. Je me suis déjà adaptée. Je m’intègre, petit à petit.

JOURNAL DE JULIET, QUATRIÈME PARTIE
Je sors avec Lionel !!! C’est officiel… Je suis tellement heureuse ! Je l’ai toujours aimé. J’ai seulement seize ans, mais je sais que c’est avec lui que j’ai envie de me marier. Je n’ai jamais eu d’autre mec dans ma vie. À part mon jumeau, évidemment, mais c’est une autre histoire.

JOURNAL DE JULIET, CINQUIÈME PARTIE
Je suis maintenant à la fac. J’étudie les sciences et la philosophie… Crois-moi, c’est absolument passionnant. Je vis toujours avec Josh & Lionel. Je m’entends toujours aussi bien avec Josh. Quant à Lionel… Eh bien, on file toujours le parfait amour. Je respire la joie. Ça va durer, j’en suis certaine.

JOURNAL DE JULIET, SIXIÈME PARTIE
Tu ne croiras jamais ce qui m’arrive ! Lionel m’a demandée en mariage ! Oui, tu as bien lu ! C’est merveilleux ! Qui a dit qu’à vingt ans, on était trop jeune pour se marier ?

JOURNAL DE JULIET, SEPTIÈME PARTIE
Un truc vraiment bizarre. J’ai découvert que j’avais un demi-frère. Il s’appelle Michael. Il paraît qu’on s’est déjà rencontrés, mais qu’on était trop petits. Michael est aussi un Evans. Aucun doute… Il a des lettres de mon père, des photos avec lui… Ça me fait tout drôle ! J’ai eu un peu de mal au début, mais… Il est très gentil… On commence à bien s’entendre…

JOURNAL DE JULIET, HUITIÈME PARTIE
Bon sang ! Je devrais poser le prochain sujet de philosophie : « est-il possible que la vie nous fasse payer parce que nous avons été trop heureux ? ». Je n’ai pas toujours eu la vie facile, surtout à l’orphelinat. Mais après être arrivée ici, j’ai retrouvé une certaine joie de vivre. Avec Josh. Avec Lionel. Ça fait déjà cinq ans qu’on est ensemble, et un an qu’on est fiancés. On est censés se marier bientôt. Mais… Je suis actuellement en voyage et j’ai entendu des rumeurs… Ce qui rend la situation très compliquée… J’ai terriblement mal au cœur, j’ai besoin de lui parler… On verra bien ce que ça donne…




♣ And behind the computer ?
.
.
♣ je m'appelle H.,
♣ j'ai 17 ans,
♣ j'habite en Polynésie française
♣ j'ai découvert le forum grâce à BD,
♣ je le trouve très bien!
♣ j'ai lu le règlement et le code est OK BY KSENIA ♥.



Dernière édition par Juliet K. Evans le Dim 3 Avr - 4:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 0481716001286143441
♦ Your true love; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 78617212

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:08


Je te valide ton code !
Et est ce que tu as fini ton histoire ?

EDIT : Non Blake est libre car la personne qui l'avait pris a changé d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
Riley . ♠_I want play with you .
Riley C. Evans
Riley C. Evans

Riley . ♠_I want play with you .




Féminin ♦ Inscrit le; : 14/02/2010
♦ Messages; : 269
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : I look like a angel. But I'm a demon.
♦ Your true love; : Nothing.

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:51

Bienvenue !!!! Very Happy

& j’espère que tu te plairas sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet K. Evans
Juliet K. Evans

PRINCESS JULIET
MY HEART IS YOURS FOREVER





Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 32
♦ Age; : 30
♦ Your pretty face; : ♥ MY TWIN JOSH AND I (:
♦ Your true love; : LIONEL ♥ THE ONLY ONE
♦ Humeur; : SO SO...

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Merci à vous deux (:
Eh bien non, je n'ai pas encore fini mon histoire! Je finirai ma fiche tout à l'heure!
Dans ce cas, j'imagine que je peux prendre Blake Lively et libérer Leighton Meester? Ce serait vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 0481716001286143441
♦ Your true love; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 78617212

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:06

Oui oui tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
Juliet K. Evans
Juliet K. Evans

PRINCESS JULIET
MY HEART IS YOURS FOREVER





Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 32
♦ Age; : 30
♦ Your pretty face; : ♥ MY TWIN JOSH AND I (:
♦ Your true love; : LIONEL ♥ THE ONLY ONE
♦ Humeur; : SO SO...

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:07

Okay, merci beaucoup, je fais le changement dès que j'ai le temps! Pourriez-vous me la réserver s'il vous plaît? I love you
Revenir en haut Aller en bas
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 0481716001286143441
♦ Your true love; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 78617212

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:08

D'accord pas de soucis :)
Tu garde Leighton pour un de tes scéna ou je peux la libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
Juliet K. Evans
Juliet K. Evans

PRINCESS JULIET
MY HEART IS YOURS FOREVER





Féminin ♦ Inscrit le; : 02/04/2011
♦ Messages; : 32
♦ Age; : 30
♦ Your pretty face; : ♥ MY TWIN JOSH AND I (:
♦ Your true love; : LIONEL ♥ THE ONLY ONE
♦ Humeur; : SO SO...

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:15

Tu peux la libérer, merci! (:
ÉDIT : j'ai terminé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 0481716001286143441
♦ Your true love; : Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. 78617212

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:11


Je te valide ! Bon jeu parmi nous ♥
N'hésite pas à faire de la pub autour de toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé







Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.   Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas où je vais, je ne le saurai jamais, on doit juste avancer ♣ Beckett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: » Partie Administration :: Les présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: