EDEN'S ISLAND ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN'S ISLAND ♥


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde 0481716001286143441
♦ Your true love; : modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde 78617212

modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde   modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23



Modèle à utiliser obligatoirement & aucune modification de pourra être apporté !


NOM&PRÉNOM ♥

modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde Anonymous21nw7
(c) samye


PRÉSENTATION ♥

♣ NOM:
♣ PRÉNOM:
♣ ÂGE:
♣ ORIGINE:
♣ SECRET:
♣ STATUT: {célibataire, mariée,..}
♣ GROUPE:
♣ CÉLÉBRITÉ:
♣ SCÉNARIO OU INVENTÉ?:




♣ Caractère



♣ Histoire
racontez l'histoire de votre personnage en minimum 2o lignes.


Parlez de sa vie, de son passé, de son présent. Donnez le plus d'information possible sur ce qu'il a vécu. Expliquez pourquoi et comment il a connu et est arrivé sur l'île. Détaillez au maximum sa vie, ses relations et tout ce qui s'en suit.





♣ And behind the computer ?
.
.
♣ je m'appelle prénom,
♣ j'ai âge,
♣ j'habite en France, Belgique, ...
♣ j'ai découvert le forum grâce à endroit où vous avez eu l'adresse,
♣ je le trouve avis sur le forum
♣ j'ai lu le règlement et le code est code.


© Made by Lolaa


Dernière édition par Z. Ksenia Blackwood le Mar 29 Mar - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
KSENIA . ♣ . break you heart.
Z. Ksenia Blackwood
Z. Ksenia Blackwood

KSENIA . ♣ . break you heart.




Féminin ♦ Inscrit le; : 08/11/2009
♦ Messages; : 820
♦ Age; : 29
♦ Your pretty face; : modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde 0481716001286143441
♦ Your true love; : modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde 78617212

modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde   modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:39

Code:
<BLOCKQUOTE><i><center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=georgia size=7><blockquote><span style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">[color=#ddedf7]NOM&PRÉNOM ♥[/color] </FONT></SPAN></i></center>[table border="0"][tr][td]
[img Image de votre perso, sous forme 200*320 (avatar)[/img]
[size=9][i][center](c) samye[/center][/i][/size][/td][td]

<div; font-family: Georgia;widht: 100%; font-size: large; color: #000000; vertical-align: top; text-align: center; letter-spacing: 300 px; padding-top:300px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 12px; line-height: 14px; vertical-align: top; text-align: justify; text-indent: 5 px; letter-spacing: 0px; border: 1px dotted #000000; padding: 8px; margin: 10px; width: 90%"><blockquote><center><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype"><FONT face=arial size=2><span style="text-shadow: 1px 1px 1px #000000;">[color=#ddedf7][b]PRÉSENTATION ♥[/b][/color] </FONT></SPAN></center>
[b]♣ NOM:[/b]
[b]♣ PRÉNOM:[/b]
[b]♣ ÂGE:[/b]
[b]♣ ORIGINE:[/b]
[b]♣ SECRET:[/b]
[b]♣ STATUT:[/b] [size=7][i]{célibataire, mariée,..}[/i][/size]
[b]♣ GROUPE:[/b]
[b]♣ CÉLÉBRITÉ:[/b]
[b]♣ SCÉNARIO OU INVENTÉ?:[/b]
</ul></div>
[/td][/tr][/table]

<div style="background:#ddedf7; width: 100%; height:100%;"><blockquote>

[size=18][font=Courier New]♣ Caractère[/size][/font]
[table border="0"][tr][td]<select><option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
</select></center></form>
[/td][td] <select><option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
</select></center></form>
[/td][/tr][/table]

[size=18][font=Courier New]♣ Histoire[/size][/font]
[size=9][i]racontez l'histoire de votre personnage en minimum 2o lignes.[/i][/size]<br>

[size=11][justify]Parlez de sa vie, de son passé, de son présent. Donnez le plus d'information possible sur ce qu'il a vécu. Expliquez pourquoi et comment il a connu et est arrivé sur l'île. Détaillez au maximum sa vie, ses relations et tout ce qui s'en suit. [/justify][/size]

<br></blockquote></div>

[size=18][font=Courier New]♣ And behind the computer ?[/font][/size]<div style="background: #ddedf7 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:# a2adbd;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span></div>[center]<FONT face=Georgia size=4> </font><div style="background: #000000 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color: #000000;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span></div>[/center]
<div; font-family: Georgia;widht: 100%; font-size: large; color: #000000; vertical-align: top; text-align: center; letter-spacing: 8 px; padding-top: 20px;"><div style="font-family: tahoma; font-size: 11px; line-height: 12px; vertical-align: top; text-align: justify; text-indent: 5 px; letter-spacing: 0px; border: 1px dotted #000000; padding: 5px; margin: 10px; width: 90%"><blockquote>♣ je m'appelle [i]prénom[/i],
♣ j'ai [i]âge[/i],
♣ j'habite en [i]France, Belgique, ...[/i]
♣ j'ai découvert le forum grâce à [i]endroit où vous avez eu l'adresse[/i],
♣ je le trouve [i]avis sur le forum[/i]
♣ j'ai lu le règlement et le code est [i]code[/i].
</blockquote></div>
</blockquote>

[b][right]© Made by Lolaa[/right][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://edens-island.forum-actif.net/
 

modèle de présentation .♣. obligatoire pour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN'S ISLAND ♥ :: » Partie Administration :: Les présentations-
Sauter vers: